monster-hunter-forum Index du Forum

monster-hunter-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chameleos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-hunter-forum Index du Forum -> Les monstres -> aide de quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKATOR
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points :: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: chameleos Répondre en citant

salut a tous

j'aurais besoin d'une aide pour le chameleos car je galère a la battre alors que je bats facile des fatalis LOL

merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koolong
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: chameleos Répondre en citant

moli perso je c pas mais il faut des bomba sinique (a verifeier) des bombe flash , les piège non aucun effet sur lui et  faut une arme pour parer ses coups sinon drogue demon et peau armure Okay

Koolong
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message: chameleos Répondre en citant

Comment battre le chameleos?

On trouve le Chameleos dans le Marais, Zones 8 (Départ), 4, 6, 5 et parfois 2, et dans Forêts et Collines, Zones 9 (Départ), 3, 2, 4, et 5.

Attaques:

-1°)Charge: Ben c'est pareil que d'habitude, sauf que là on ne le voit pas forcément venir

-2°)Nuage de Poison: The attaque la plus dure à éviter, et la seule et convaincante raison d eprendre plein d'Antidote. Vous êtes à côté de lui, et d'un coup, il s'envole à la verticale en balançant un bon nuage de poison qui vous propulsera et vous empoisonnera (logique). Si vous avez de la chance vous n'êtes pas encore assez proche pour vous faire toucher.

-3°)Coup de Patte: Attaque classique qui ressemble plus à un coup de pâtes vu les faibles dommages que cette attaque inflige.

-4°)Queue Press. Vent: Le Chameleos tape sur le sol avec sa queue, ce quif ait que vous tomber en arrière quand vous approchez, un peu comme le bouclier du Kushala. Cette attaque est suivie d'un léger coup de langue qui peut vous voler des objets.

-5°)Nuage Gluant: Soit il fait une Boule Gluante qui va devant lui (mais pas tout droit, en arc de cercle), soit il crache un Nuage devant lui qure quelques secondes. Cette attaque peut avoir plusieurs effets: vous pouvez avoir votre Vigueur au minimum et l'impossibilité de mangez pendant un certain temps et/ou avoir votre Défense divisée par 2 pendant un long moment. Truc à éviter.
6°)Coup de langue: Le DA penche sa tête en avant et donne un coup de langue de guache à droite ou vice-versa. Il vous vole un objet si vous êtes touchez, mais ne fait pas beaucoup de dégâts

Partie sensibles:

Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Feu(-4) et Dragon(-1)
Résistance Elémentaire: Glace(4), Eau(3) et Foudre(0)
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Corne.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

c tout ce que je sais ^^ j'espere que sa va t'aider 

AKATOR
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: chameleos Répondre en citant

Ah ouai merci sa va mètre très utile je ais le dégommer facile avec sa

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: chameleos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-hunter-forum Index du Forum -> Les monstres -> aide de quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange