monster-hunter-forum Index du Forum

monster-hunter-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tigrex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-hunter-forum Index du Forum -> Les monstres -> aide de quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarqued
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points :: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Le tigrex Répondre en citant

Je vais tenter de vous aider pour combattre le tigrexde la manière (que je trouve) la plus simple.
Ca ne sera pas un tuto, mais juste deux trois conseils pratiques.
Commençons, je vous prie.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKATOR
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Le tigrex Répondre en citant

je vais faire une partie tuto si tu veux

Visiter le site web du posteur
lamarqued
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Le tigrex Répondre en citant

I-Equipement

Comme équipement, je connais quelques techniques.
La première, essayer en vain de se le faire à la gs. Cela prends énormement de temps, beaucoup de déxtérité et moi, ça, j'aime moyen.
La deuxième est ce que je vous recommande, c'est-à-dire un fusarbalète léger, n'importe lequel du moment qu'il possède au moins 200 de raw et qu'il puisse tirer des munitions fragment de niveau 2, et des perçantes de toutes sortes.
J'ai repéré une technique (bien connue d'ailleurs) dans quelques vidéos.
Les munitions fragment nv 2 sont capitales, car on peut en faire jusqu'à 53 et c'est très TRES utile.
Pour ce faire, il vous faut dans votre inventaire 50 petites coques d'os et 50 griffes de wyvern.
Voilà, l'astuce avec les fragments, c'est fait. Prenez ensuite un maximum de munitions perçantes de toutes sortes, et de plomb éventuellement.

II-Inventaire

En inventaire, il vous faudrait : -munitions perçantes niveau 2.
-munitions perçantes niveau 3 (si vous pouvez les utiliser).
-muntions normale niveau 2.
-munitions plomb niveau 2 ou 3 (les deux n'étant pas nécessaires.)
-50 petites coques d'os.
-50 griffes de wyvern.
-10 mégapotions.
-10 potions.
-10 miels (à fusionner avec les potions).
-Tome de combos 1.
-Tome de combos 2.
-Tome de combos 3.
-Tome de combos 4.
-un piège à choc (A UTILISER A LA FIN SEULEMENT, sinon mission = échec).
-2 bombes tranquilisantes (ou plus si vous ratez votre cible).
-une dizaine de marqueurs (ne sait-on jamais). 15
-un maximum de steacks a point.
-5 breuvages chauds.
-rajoutez 2 pose-pièges et 2 crocs genprey si vous êtes pas sur de vous afin de faire des pièges a choc.

Voila, vous êtes (à peu près) prêts à affronter le légendaire tigrex!

III-Techniques a suivre

Pour assurer au fusarb', il vous faudra vous mettre sur le petit rebord en 6. Un peu dur à maîtriser, mais à la fin ça facilite bien la vie. Esquivez juste les boules de neige
(petit 5) et ça ira.
Le tigrex a de nombreuses attaques. Faciles à esquiver au fusarbalète léger, mais il faut tout de même s'en méfier.

1-La charge
Il fonce sur vous comme un escargot d'abord, mais lorsqu'il s'énerve, c'est une autre histoire. Il ira beaucoup plus vite donc méfiez vous. A la fin de sa charge, il peut également faire un demi-tour une fois, mais jusqu'à deux fois si il est énervé. Pour ce dernier cas, ne bougez pas, il pataugera dans la semoule en tournant comme un abruti autour de vous. Par contre, quand il est "calme", il fera un lent demi-tour, mais calculera mieux sa trajectoire.

2-Les boules de neige
Il balance trois boules de neige à très longue distance, facile à esquiver avec une roulade sur le coté. Une portée vraiment très très longue, donc esquivez lorsque vous êtes en 6 sur le petit rebord.

3-Le cri
Un cri, à part que si vous êtes trop près vous vous prenez une onde de choc. Dur.

4-Le tête-à-queue
Il fera un tour sur lui même à moyenne portée, à éviter le plus possible. Faut pas être trop près et ça passe quoi.

5-Morsure
Il mordra devant lui soit une fois, soit deux fois. Simple à éviter, mais si devant, aïe.

Voila je crois avoir fait le tour pour ça.

IV-La capture!

Votre piège à choc va enfin vous servir!
Une fois qu'il boitera, il s'envolera un peu plus loin. A ce moment la, attendez une minute et allez en zone 3.
Il dormira comme un bambin et il vous suffira de poser un piège à choc de manière astucieuse de façon à ce qu'il se prenne dedans.
Une fois immobilisé par le piège, lancez lui 2 bombes tranquilisantes, sinon plus, sur lui, peu importe si c'est sur la tête.

Voila, vous avez capturé le tigrex!
allez, badatchao!

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le tigrex Répondre en citant

Bien joué  Okay   moi perso j'utilise le lance flingue et aussi des bobbe flash trés bon tuto 

lamarqued
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Le tigrex Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le tigrex Répondre en citant

ouai merci

Visiter le site web du posteur
Koolong
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Le tigrex Répondre en citant

DE rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Le tigrex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-hunter-forum Index du Forum -> Les monstres -> aide de quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange